11 mars 2017

lumineux...

Une jolie commande réalisée pour un bébé et sa grande soeur... Patrons et dessins Graine d'Aby Merci de votre confiance !
Posté par Graine d Aby à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 avril 2013

Baby's boXes !

2 p'tits mecs, des cousins viennent de naître à quelques semaines d'intervalles... Alors pour leur souhaiter la bienvenue je leur ai cousu des z'Abys ;o) un jean et un polo pour chacun... Emballé tout joliment pour plaire aux mamans (et papas ?)     Ma cliente en est contente... Les parents du premier baby le sont aussi, les second l'ont pas encore vu ;o) l'est né hier en même temps...        
Posté par Graine d Aby à 15:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2013

Peau d'ours et Aby de cheval...

  On m'a demandé de coudre un truc bien chaud pour emmitoufler un bébé tout neuf né dans le froid (Paris quoi !) Mais la maman ayant un haras il fallait un clin d'oeil de cheval !! Bon j'avoue ne pas avoir pensé à cette idée là, on me l'a soufflée...   Voilà donc mon interprétation du combi pilote d'ours habillé en cheval :     Tissu "Pilou" tout doux et tout poilu doublé de polaire et de velours de jersey Je pense que ce bébé sera bien au chaud !!     Pressions en résine "étoile" ... [Lire la suite]
Posté par Graine d Aby à 15:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2013

Le retour des bretelles !

Je suis tombée dedans (les bretelles of course !) cet été ici et m'y revoilà pour 2013 ! Pour un bébé à naître, on m'a commandé un quelque chose de spécial !! Ouuaaiis, ça ça me plait !!   Alors j'ai sorti mes crayons et je lui ai proposé ça :     Bah oui un mini rikiki à bretelles, c'est trop chou !! Moi je trouve, en tous cas !! Maintenant que j'ai cousu ça en 6 mois, je vais le faire en 2 ans pour mon Rikiki, plus si rikiki, à moi !   Comme j'ai envoyé ma commande ce matin, envoyé un... [Lire la suite]
Posté par Graine d Aby à 14:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 décembre 2012

Des fées lilas et du gris souris...

Pour honorer une commande de Noël pour une p'tite dame de 2 ans Voilà un jean gris souris réhaussé d'un très très joli biais en liberty (betsy) et de surpiqûres violettes... Pour le boutonnage, pas de zip mais un bouton quand même pour faciliter l'enfilage...     Un T.Shirt au tissu des fées lilas... Petites finitions fantaisies pour les manches : élastique et ourlet roulotté...   Voilà une commande expédiée à temps...     Qui a comblée la choupette et sa maman ;o)  
Posté par Graine d Aby à 22:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2012

Potiron rayé !

Non, je n'ai pas encore commencé mon hibernation (précoce !)  Mais je couds, je couds et je couds...  Toute la journée (ou presque y'a quand même les poulets à s'occuper )  Faut bien habiller toute la marmaille qui n'avait absolument Rien à se mettre, donc là ça commence à devenir presque correct manque encore juste 350 mille trucs...   Et comme ça me suffisait pas d'avoir les garde-robes de mes loustics... J'ai fait un ensemble pour un bébé (commande irrefusable ! ) d'accord en 6 mois ça va vite...   ... [Lire la suite]
Posté par Graine d Aby à 10:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 août 2012

Tenues chics !

Maintenant que la maman a reçu sa commande je peux vous montrer mon travail... J'ai reçu un gentil mail d'une maman qui apprécie mon travail et qui voulait trouver une tenue pour ses 2 garçons. Attention pas n'importe laquelle : une tenue pour le mariage de leur tante !!! Elle a choisi le short à bretelles pour son petit bonhomme en lin bleu avec une chemise blanche... Et a préféré pour le grand, un bermuda avec la chemise blanche...   Voilà mes propositions et recherches...     Au final, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Graine d Aby à 21:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,