Un petit bonhomme tout mignon est né il y a un an

pour le grand bonheur de ses parents évidemment

Dimanche s'était sa méga fête d'anniversaire

mes zozos se sont bien amusés,

le rikiki s'est remis au 4 pattes pour jouer avec ce petit mignon

la Poulette et mon grand se sont battus pour les ballons collés au plafond

et emerveillés quand il a fallut les lacher dans le ciel,

bref que du bonheur :o)

 

Pour être à la hauteur de cet évenement 

j'ai cousu un pantalon...

Un truc entre le jogging et le sarouel

un jog-rouel quoi !

et un p'tit tiche volant pour aller avec :o)

tiche avion & jogrouel

J'avoue avoir appréhendé cette réalisation

moi qui n'ai jamais cousu ni molleton, ni jogging

beurk, je trouvais ça vraiment trop moche...

mais c'est hyper fastoche, fingers in the nose même !

Et puis j'ai fait essayer mon chef d'oeuvre à mon rikiki 

il a tellement aimé (c'est doux) qu'il en veut lui aussi, un truc comme ça

un peu moins sarouel et un peu plus jogging :o)

Alors oui, je conçois que c'est archi moelleux-confortable-douillet pour les enfants,

Mais non, je ne vais pas laisser tomber mes jeans

parce que c'est vraiment trop chou de les voir habiller

en jeans de grands de toutes les couleurs !

Et puis j'ai une vraie répulsion pour les adultes qui se traînent en jogging informe

je ne veux pas être responsable de ce look si mes mômes l'adoptent adultes !

jog-rouel

jog-rouel détail

jog-rouel détail poche

jog-rouel bas

tiche avion

Pour ce coup-là c'est très chou sur un p'tit bonhomme de 1 an !

Je vais même lui en refaire un dans un molleton plus fin...

Et mes loustics y auront droit aussi !

Et toc, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;o)

Merci Julie de m'avoir demandé ce pantalon pour ton loustic !

Louka

L'est pas trop chou ce p'tit gars ?  

 

Patron du pantalon Ottobre, modèle du tiche G.d'Aby

Molleton épais Ma petite Mercerie 

jersey aux cerf-volants, Ty florian