Aujourd'hui j'ai commandé de nouveaux livres :o)

Mademoiselle

 

J'ai jamais cousu japonais... Mais tout le monde a l'air enchanté de ce livre alors j'attends impatiemment mon enchantement ;o)

D'ailleurs j'ai demandé mon invitation pour rejoindre les JCA...

Grains de couture pour enfants

Achat obligé, non ? Bien que je trouve les réalisations (après un bon moment passé sur le blog collectif) un peu larges, c'est un mine d'idées et ça change de ce qu'on voit habituellement !!

....Et aussi le Palermo de C'est Dimanche. Je n'ai jamais cousu cette marque non plus !!

Oh là, là, pas de japonais, pas de C'est Dimanche et pas de... Citronille non plus.... Ca va pas du tout !! Mais y'a pleins de d'autres merveilles comme les patrons Ottobre que j'adore !

Et à la bibli du quartier j'ai emprunté le livres des contes de fées intemporels (oh, Citronille) Je ne suis pas très sûre qu'il ait beaucoup servi : les patrons sont encore tous collés au livre... Mais je vais y remédier, je vous le dis : la peau d'âne et l'ours ont étés réservés par mon grand !! Et la robe couleur de lune, je craque je vais la coudre pour ma chipie... Peau d'âne, vraiment j'adore c'est kitch à mourrir : les valets bleus comme les schtroumphfs, le trône en chat, les lierres qui poussent dans le château... MAIS j'adore quand même alors je vais la coudre la robe couleur de peau d'âne ;o)